Le pansement réchauffant et souple pour les déplacements: relaxe, stimule la circulation sanguine après un effort excessif et adhère sans languette. Effet de chaleur jusqu’à 6 heures. En 2 tailles.
L’huile efficace et régénératrice: pour un massage intensif. Inodore, incolore et très respectueuse de la peau. 200 ml.
La crème chauffante intense: détend, hydrate après tout effort excessif et ne laisse pas de film gras. A base d’ingrédients naturels. 100 ml.
La bande thérapeutique en coton de haute qualité. Auto-adhésive, imperméable, élastique et respectueuse de la peau. Disponible en 5 coloris: pink, bleu, vert, beige et noir.
La compresse de gel 2-en-1 réutilisable: réchauffe et refroidit les douleurs de tout type. Convient au four à micro-ondes et au réfrigérateur. 29 cm x 12 cm.
Les joggeurs ne sont pas les seuls concernés: la newsletter DermaPlast® Active vous permet de ne rien rater.
DermaPlast Active
Les mouvements de tête douloureux, la tension dans les épaules ou les pincements dans le dos – les contractures musculaires sont un sujet récurrent, et notamment auprès des employé(e)s de bureau. Nous sommes là pour vous aider.
Les sports de contact ne paraissent pas seulement douloureux, ils le sont aussi dans bien des cas. L’une des blessures les plus fréquentes à cette occasion est la contusion. Nous vous expliquons comment l’identifier et porter les premiers secours.
Une élongation se caractérise par des douleurs aiguës et lancinantes. Nous vous expliquons comment identifier la blessure et porter les premiers secours.
Un pas mal assuré et voilà – votre cheville se tord et vous obtenez une douloureuse entorse. Nous vous recommandons les premiers secours à apporter pour cette blessure sportive fréquente.
Que cela soit en qualité de sportif professionnel ou amateur: chacun a déjà fait face à des muscles endoloris après des sessions d’entraînement intenses. Nous vous donnons quelques astuces utiles contre ces pénibles douleurs.
Vous vous sentez limité(e) dans vos mouvements par une zone douloureuse, peut-être même chaude, palpitante et gonflée? Vous avez alors très probablement à faire à une inflammation.
La déchirure ligamentaire est la hantise de nombreux sportifs. Suivez nos conseils au cas où vous auriez à faire au grand frère de l’élongation.